ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Inscriptions ouvertes – 20e cours de spécialisation en droit pénal international

L’Institut International de Syracuse pour la justice pénale et les droits de l’Homme organisera en ligne, du 5 au 9 juillet 2021, le 20e Cours de Spécialisation en Droit Pénal International pour Jeunes Pénalistes sur les « Droits de l’Homme, la Justice Pénale et le Droit International« . Le cours sera parrainé par l’Association Internationale de Droit Pénal (AIDP – France), par le département de droit de l’Université de Palerme (Italie), par le Centre Irlandais pour les Droits de l’Homme de l’Université Nationale d’Irlande (Galway, Irlande), par le département de droit de l’Université de Middlesex (Londres, Royaume-Uni) et le cabinet d’avocats Manriquez & Benavides (Chili).

Pour être sélectionnés, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme en droit, ou dans tous les cas comprenant des études juridiques, et ne pas être âgés de plus de 35 ans. Il sera possible de participer en tant qu’auditeur pour un petit nombre de candidats qui ne remplissent pas ces conditions. En outre, l’Institut offrira un nombre limité de bourses aux candidats des pays en développement. Le cours sera entièrement en anglais et une connaissance adéquate de la langue est donc requise.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mai 2021. Tous ceux qui se sont inscrits recevront une lettre d’acceptation avec de plus amples informations sur les détails techniques, le mode de paiement et les délais.

Pour toutes informations sur le cours, veuillez visiter la section dédiée du site (en anglais), à partir de ce lien.

 

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.