info@siracusainstitute.org +39 0931 414515

L’Institut International de Syracuse pour la Justice Pénale et les Droits de l’Homme a le plaisir d’annoncer le lancement du premier cours en langue française dans le cadre du Programme International de Formation pour les Avocats de la Défense. Le cours, intitulé “Les Principes Fondamentaux des Droits de la Défense devant les Tribunaux Internationaux  (Cours de Base), se tiendra du 22 au 26 octobre 2018 au  siège de l’Institut à Syracuse, (Italie).

Le Programme International de Formation pour les Avocats de la Défense est conçu pour les avocats et les juristes internationaux chargés de défendre les clients devant les tribunaux internationaux. Le cours s’adresse également aux professionnels chargés des enquêtes et des contentieux liés à la criminalité transnationale. Le Programme est organisé en partenariat avec plusieurs associations d’avocats et barreaux internationaux.

Les participants bénéficieront de l’expértise exceptionnelle d’experts internationaux tels que des avocats de la défense, des juges, des procureurs, ainsi que des fonctionnaires des cours et tribunaux internationaux, des organisations internationales et des partenaires du Programme

Les inscriptions au cours Les Principes Fondamentaux des Droits de la Défense devant les Tribunaux Internationaux sont désormais ouvertes. Le nombre des  places disponibles est limité et l’acceptation suivra le principe du  “premier arrivé, premier servi. Pour plus d’informations et instructions sur la procédure d’inscription, veuillez suivre ce lien.

Pour vous inscrire, vous êtes priés de remplir le formulaire d’inscription. Une fois que vous aurez envoyé votre demande en ligne, vous recevrez une confirmation par courriel.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’Institut  de Syracuse à l’adresse suivante: idc@siracusainstitute.org

 

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.