ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Siracusa: l’Institut participe à la réunion annuelle d’INTERLEGES

Le 7 juin 2019, l’avocat Ezechia Paolo Reale, secrétaire général du Siracusa International Institute for Criminal Justice and Human Rights, a participé à l’assemblée générale annuelle d’INTERLEGES, une association internationale de cabinets d’avocats indépendants. Cette année, la réunion s’est déroulée à Syracuse.

Fondée en 1989, INTERLEGES est une association qui s’est développée au fil des ans et qui regroupe aujourd’hui de nombreux cabinets d’avocats de plus de vingt pays à travers le monde. Grâce à l’association, les entreprises et les particuliers ont accès à des avocats spécialisés dans la représentation de clients de différents pays.

Dans sa présentation, l’avocat Reale a exposé aux participants l’histoire de l’Institut, une organisation reconnue aujourd’hui comme un centre d’excellence dans le monde entier dans le domaine de la formation juridique. En plus de fournir une vue d’ensemble des résultats du travail de l’Institut, notamment l’établissement de conventions et d’institutions internationales telles que la Cour pénale internationale, l’avocat Reale s’est également concentré sur les principales activités actuelles et sur les projets en cours.

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.