info@siracusainstitute.org +39 0931 414515
ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Le Siracusa International Institute exprime ses sincères condoléances pour la disparition tragique des 157 passagers à bord de l’avion d’Ethiopian Airlines, qui s’est écrasé peu de temps après le décollage.

L’accident a également coûté la vie à huit citoyens italiens. Ils étaient tous engagés dans d’importants projets de développement et de coopération internationale. En particulier, l’Institut exprime ses condoléances aux proches de Sebastiano Tusa, conseiller pour le patrimoine culturel de la région sicilienne et archéologue de renommée internationale. Il était en train de visiter Nairobi pour suivre un projet au nom de l’UNESCO.

L’Institut a également une pensée émue pour les volontaires de l’ONG l’Africa Tremila, Carlo Spini, Gabriella Vigiani et Matteo Ravasio, pour les collègues du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, Pilar Buzzetti et Rosemary Mumbi, pour le président du réseau d’ONG Link 2007, Paolo Dieci, et pour Virginia Chimenti, engagée elle-même au Kenya dans un projet de développement et de coopération internationale.

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.