ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour la 4ème édition du Cours de Spécialisation pour Jeunes Procureurs

Le Siracusa International Institute for Criminal Justice and Human Rights (Siracusa International Institute) et l’Association Internationale des Procureurs (AIP) sont heureux d’annoncer le lancement de la quatrième édition de leur formation pour procureurs, le Cours de Spécialisation pour Jeunes Procureurs sur la Justice Pénale Internationale et la Coopération Internationale en Matière Pénale (SCJP).

Le SCJP est conçu pour mettre en évidence les synergies les plus importantes entre la justice pénale internationale et la poursuite des crimes internationaux au niveau national. Au long des deux semaines de formation, le cours préparera les procureurs nationaux à travailler sur des cas concernant des crimes internationaux fondamentaux ainsi que des crimes transnationaux et offrira également une formation spécialisée en matière de coopération juridique internationale.

Ce cours unique et à dimension mondiale aura lieu à Syracuse (Italie) du 30 juin 2019 au 13 juillet 2019. Une caractéristique importante du SCJP est le fait qu’il ait été développé par des procureurs pour les procureurs et autres professionnels apparentés ayant jusqu’à dix ans d’expérience. Les sessions feront usage d’un éventail de méthodes d’enseignement interactives, pratiques et expérientielles. Les places dans ce cours sont limitées à 50 procureurs.

Vous pouvez, dès maintenant, envoyer votre candidature pour le 4ème Cours de Spécialisation pour Jeunes Procureurs. Il est fortement recommandé que les procureurs intéressés s’inscrivent au plus vite sur le site web du Siracusa Institute. Les inscriptions seront clôturées le 30 avril 2019 mais pourraient être clôturées avant cette date dans le cas où toutes les places disponibles seraient occupées.

Pour de plus amples informations et pour envoyer votre formulaire de candidature, veuillez visiter la section correspondante de ce site web (dont le contenu est en anglais).

Pour toute question ou demande d’informations complémentaires, veuillez contacter le Siracusa International Institute à l’adresse e-mail suivante: scjp@siracusainstitute.org.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Syracuse.

 

 

 

 

admin

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.