ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Le nouveau livre sur la justice pénale dans l’Union Européenne a été publié: parmi les auteurs figure le Secrétaire Général de l’Institut, l’avocat Ezechia Paolo Reale.

 

Le nouveau livre intitulé « Fundamental Rights, Transnational Proceedings and the European Public Prosecutor’s Office« , du professeur Tommaso Rafaraci (membre du Conseil Scientifique Régional de l’Institut) et du professeur Rosanna Belfiore, vient de paraître aux Editions Springer.

Le livre, disponible également en ligne, analyse les mesures les plus récentes et les plus importantes adoptées au niveau européen dans les domaines de la procédure pénale et de la coopération judiciaire, portant sur des questions fondamentales telles que les droits procéduraux des suspects, les mesures d’instruction et la prochaine nomination du procureur européen.

Le livre est divisé en quinze chapitres et a été créé avec la contribution d’autant d’auteurs. Parmi eux, le Secrétaire Général de l’Institut, l’avocat Ezechia Paolo Reale, qui a réalisé le chapitre intitulé « Defence Areas and Limits in the investigations of the European Public Prosecutor « .

Pour ceux qui sont intéressés, le livre peut être facilement acheté au lien suivant:

https://www.springer.com/it/book/9783319973180?wt_mc=Internal.Event.1.SEM.ChapterAuthorCongrat#

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.