ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

20ème Cours de Specialisation en droit pénal international

20ème Cours de Spécialisation en Droit Pénal International pour Jeunes Pénalistes

Siracusa, 6 – 14 -Décembre, 2020

En raison des mesures récemment adoptées par le Gouvernement italien en matière de lutte contre la diffusion de l’épidémie de COVID-19, le Siracusa International Institute communique que toutes les activités de haute formation initialement prévues pour la période allant d’avril à juillet 2020 sont reportées.

______________________________________________________________________

Le Siracusa International Institute for Criminal Justice and Human Rights organisera à Siracusa, du 6 au 14 décembre 2020, le 20ème cours de spécialisation en droit pénal international pour les jeunes pénalistes sur « Les droits de l’homme, la justice pénale et le droit international ». Le cours sera parrainé par l’Association internationale de droit pénal (AIDP – France), le Département de droit de l’Université de Palerme (Italie), le Centre irlandais pour les droits de l’homme de l’Université nationale d’Irlande (Galway, Irlande), le Département de droit de l’Université de Middlesex (Londres, Royaume-Uni) et le College for Criminal Law Science (CCLS) de l’Université normale de Pékin (Pékin, Chine).

Le Siracusa International Institute sélectionnera 60 participants qui doivent avoir un diplôme en droit ou, en tout cas, inclure des études juridiques et ne doivent pas dépasser 35 ans. La possibilité de participer en tant qu ‘«observateur» sera prévue pour un nombre limité de candidats ne répondant pas à ces exigences. En outre, l‘Institut offrira 10 bourses à des candidats de pays en développement. Le cours sera entièrement en anglais, donc une connaissance adéquate de l’anglais est requise.

Pour  plus d’informations sur le cours, veuillez vous référer à la page en anglais.

 

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.