ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Cours de Spécialisation pour procureurs

Annulation de l’édition 2020 du cours de spécialisation pour procureurs

 

L’Institut international de Syracuse pour la justice pénale et les droits de l’homme e, en collaboration avec l‘Association Internationale des Procureurs (IAP), communique que la 5e édition du cours de spécialisation pour procureurs sur la justice pénale internationale et la coopération internationale en matière pénale, prévue du 26 octobre au 4 novembre 2020, ne peut être tenue en raison de la situation actuelle d’urgence mondiale liée à la pandémie de Covid-19.

En décembre 2020, un séminaire d’information en ligne sur le cours de spécialisation pour procureurs (SCP) sera organisé par l’Institut et l’IAP, dans lequel diverses présentations seront délivrées par les enseignants du cours ainsi que des témoignages de procureurs qui ont participé aux éditions précédentes. Le webinaire représentera donc un rendez-vous important pour ceux qui souhaitent participer à l’édition 2021. .

Pour toute question ou demande d’informations complémentaires, veuillez contacter l’Institut de Syracuse à l’adresse e-mail suivante: scjp@siracusainstitute.org  ou à l’addresse info@siracusainstitute.org