info@siracusainstitute.org +39 0931 414515
ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

Du 6 au 8 juin, Mr. Filippo Musca, et Mr. Tobias Freeman, respectivement directeur général (F.F.) et conseiller juridique principal du Siracusa International Institute pour la justice pénale et les droits de l’Homme, participeront au forum « Global Security Review » organisé par GLOBSEC et qui se tiendra, comme chaque année, à Bratislava.

 

 

GLOBSEC est un groupe de réflexion international qui vise à renforcer la sécurité, la prospérité et la durabilité dans le monde entier. Le forum, organisé sur une base annuelle, est l’une des principales conférences internationales sur la sécurité mondiale, ainsi qu’un des centres les plus importants sur le sujet, puisqu’y participent non seulement de hauts représentants institutionnels, mais aussi d’importants membres du monde universitaire ainsi que des organisations du secteur tertiaire et des entreprises.

L’édition 2019 du forum GLOBSEC est axée sur plusieurs questions importantes, notamment;

 

  • crise climatique et environnementale;

 

  • nouveaux scénarios politiques dans l’Union Européenne;

 

  • Relation entre les nouvelles technologies et l’avenir de la gouvernance et de la démocratie libérale;

 

  • Brexit et sécurité en Europe;

 

  • Défis mondiaux et menaces envers la sécurité internationale.

 

Le Forum a officiellement ouvert ses portes jeudi matin (6 juin) avec les salutations de bienvenue de S.E. Andrej Kisja, président de la République slovaque et de S.E. l’ambassadeur Ratislav Ka?er, président honoraire de GLOBSEC.

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.