ijzu2f - ryssps - 2s7n0c - fhgh9g - v5uoh6 - apgl4n - 8vaej8 - 9nnii1

ABU DHABI: SOMMET ANTI-COMMERCE ILLICITE ET POUR LA PROTECTION DES MARQUES

Les 20 et 21 novembre, Mr. Tobias Freeman, Conseiller Juridique Principal du Siracusa International Institute, a participé au Sommet GTDW Contre le Commerce Illicite et pour la Protection des Marques à Abu Dhabi. Cet évènement rassemblait des décideurs politiques, des membres des forces de l’ordre, des entreprises multinationales, des propriétaires de marques, des régulateurs et des entreprises technologiques.

Les remarques d’ouverture ont été prononcées par S.E. le Sultan Bin Saeed Al Mansoori, Ministre de l’Economie des Emirats Arabes Unis, et le Dr. Mukhisa Kituyi, Secrétaire-Général de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED), entre autres.

Demain, Mr. Freeman s’unira au panel de discussion sur les Zones de Libre Echange, les ports et les aéroports. Le panel explorera les options à disposition de ces points d’échanges commerciaux pour prévenir leur exploitation par le crime organisé, le rôle que les opérateurs logistiques et les transitaires peuvent occuper et comment les régulations peuvent être développées pour combattre le commerce illicite tout en facilitant le commerce légitime.

admin

Your Turn To Talk

Leave a reply:

Your email address will not be published.